Wim Bervoets

14 NOV 2017

Le propriétaire de cette McLaren 720S est très chanceux !

Le département « Special Operations » de McLaren a à nouveau, délivré un chef d’œuvre. Après avoir livré deux exemplaires sur-mesure, ils dévoilent maintenant une 720S aux accents dorés. Cette fois, le propriétaire est un client fortuné de Dubaï.





La 720S reçoit une spectaculaire couleur zénith noir avec effet satiné et beaucoup d'accents dorés. Les inserts en fibre de carbone ne sont pas non plus oubliés : le spoiler, les entrées d'air, le pare-chocs arrière, le diffuseur et le toit ont été traités avec ce matériau léger.

Bruce McLaren

Les accents dorés sont particulièrement frappants : non seulement les jantes sont teintées de la sorte, mais l'aileron arrière reçoit une inscription en arabe de couleur dorée. Celle-ci a été stylée pour symboliser l'horizon de Dubaï et se réfère à une déclaration du légendaire Bruce McLaren: "La vie est mesurée par les accomplissements, pas seulement en années" ou "La vie est mesurée non seulement en années, mais aussi dans ce que vous accomplissez".

24 carats

Rajoutons également un bouclier en or 24 carats, une plaquette MSO «1 of 1», un intérieur en alcantara noir et en cuir, ainsi que de nombreux détails dorés, tels que les palettes de changement de vitesses et les inserts.

Dubaï

MSO a eu besoin de 120 heures pour préparer cette 720S. Le résultat peut être vu au salon de Dubaï. Une fois ce dernier terminé, la McLaren ira à sans aucun doute chez son heureux propriétaire.





PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ