Forcément, il faut l’imaginer en une autre couleur que ce jaune poussin… Mais une fois l’effort accompli, la personnalité de ce coupé Astra se révèle vraiment ! Des lignes tendues se mariant avec les arrondis des extrémités apportent une connotation sportive à l’ensemble. 

Pour Paris ?

Il y a de fortes chances que ce modèle fasse sa première apparition en public au salon de Paris, à l’automne de cette année. Les ventes seraient programmées pour le printemps 2011. Les autres signes distinctifs concernent les feux LED utilisés à l’avant et à l’arrière.

Les moteurs

La palette des moteurs sera forcément reprise de la berline. Quoique la version OPC pourrait lui être exclusive, avec un 2 litres essence turbo de 240 chevaux. Si cette puissance vous paraît déraisonnable mais que la fibre sportive vous titille malgré tout, une version GSi à 210 chevaux devrait également arriver au catalogue.