Pierre-Benoit Sepulchre

31 DÉC 2014

38.000 € pour la Jeep Renegade des Rolling Stones

Jeep organisait il y a peu une vente aux enchères, au profit de l'association londonienne Community Links, qui s'attaque aux causes et conséquences de l'exclusion sociale dans la capitale britannique. Au centre de l'enchère, une Jeep Renegade signée par les membres du groupe de rock britannique Rolling Stones, à savoir les inoxydables Mick Jagger, Keith Richards, Ronnie Wood et Charlie Watts.

Le véhicule, qui a été dédicacé à Rome le 22 juin dernier, a été adjugé pour la somme de 38.000 €. L'acquéreur de ce Renegade hors norme n'a pas souhaité se faire connaître.

La Jeep Renegade est le premier modèle de l'histoire de Jeep à être assemblé en Italie, et le premier véhicule du groupe automobile FCA (Fiat Chrysler Automobiles) qui soit le fruit de la collaboration entre l'Italie et les Etats-Unis. Vendue dans plus de cent pays dans le monde, y compris aux États-Unis, la nouvelle Renegade est équipée de plus de 70 dispositifs de sécurité novateurs qui lui ont permis de recevoir les très convoitées 5 étoiles au test de collision Euro NCAP.

C'est l'unique voiture de son segment à proposer une transmission automatique à 9 rapports, un dispositif de déconnexion de l'essieu arrière et un tableau de bord avec un écran de 7 pouces.

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ