François Piette

14 AOÛ 2015

Les 5 breaks de chasse les plus chics !

Vous désirez transporter votre troupe et vos quelques bagages avec style ? Voici cinq breaks qui combinent le pari impossible : combiner bagage et élégance avec grâce… A noter qu’en matière de breaks de chasse, et si Mercedes revient aujourd’hui à la chasse avec deux modèles, les Britanniques possèdent une grande histoire en la matière ! Mais ces cinq modèles-ci, c’est le haut du panier, le summum en matière d’exclusivité !

Bentley Continental Flying Star par Touring Supperleggera

Bien plus chic que la Flying Spur, voici la Fying Star ! Un surprenant dessin que nous devons à Touring Supperleggera et 19 exemplaires construits, ce qui devrait vous assurer une exclusivité tous azimuts sur les stations de ski prisées ! Un summum en matière de luxe sur-mesure et de grand tourisme…

Ferrari 330 GT Vignale

Un break Ferrari ? Oui, mais quel break ! C’est en 1965 que Vignale présente ce modèle particulièrement futuriste. De quoi ravir les Ferraristes qui ne savent plus où caser leurs enfants ! Si la chose vous tente, sachez qu’il n’en existe qu’un seul exemplaire et qu’il faudra convaincre Jay Kay (Jamiroquai) de vous le vendre…

Aston Martin DB6 Shooting Brake par Radford

La classe britannique à l’état pur ! Si le dessin originel perd un peu en finesse, le tout ne manque pourtant pas de chic ! La complice idéale pour caser vos affaires en vue d’une chasse à courre… Et le ticket d’entrée parfait pour toutes les soirées mondaines !

Pontiac Trans-Am Type K

Quand PininFarina rencontre General Motors, cela donne cet engin joyeusement loufoque ! Présenté en 1977, ce modèle se distingue par ses flamboyantes fenêtres arrière latérales s’ouvrant vers le haut. Hélas, deux seuls exemplaires furent assemblés…

Maserati Touring Bellagio

Encore une création de Touring Superleggera. Une création particulièrement pratique par rapport aux autres modèles, car ici, nous comptons 5 portes au total ! Retenant le V8 Maserati, ce modèle ajoute un brin de fonctionnalité. Traquez les petites annonces au peigne fin, car seuls 4 exemplaires virent le jour !

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ