Et voilà Alfa Romeo attitré comme « fournisseur officiel de Maserati en véhicules de courtoisie » ! Après la MiTo, c’est au tour de la Giulietta de profiter d’une mini série spéciale, qui ne sera pas mise en vente, mais bien mise à la disposition des clients Maserati dont la GT profite de quelques soins au garage !
QV !
Habituée à de volcaniques V8, on imagine mal la clientèle Maserati se contenter de véhicules de courtoisie animés de gras diesels… Raison pour laquelle Alfa Romeo propose le fin du fin de sa gamme Giulietta, à savoir la version Quadrifoglio Verde, animée par un 4 cylindres turbo essence de 1750 cm³ et affichant 235 chevaux !
Spécificités
Cuir pleine fleur Venere de couleur « Maserati Brown », plaque exclusive « Alfa Romeo for Maserati » sur le tableau de bord, seuils de porte en aluminium frappés des écritures « Giulietta » et « Maserati » et bien entendu, équipement archi complet !
De l’extérieur, les détails spécifiques sont nombreux : jantes en alliage de 18 pouces diamantées, système de freinage redimensionné, étriers de freins de couleur rouge, inserts du tableau de bord en aluminium brossé et réglage de suspension sport au programme…
Intéressé ? Désolé, mais les 100 exemplaires prévus seront exclusivement destinés aux concessions Maserati.