Il ne fait aucun doute que Cupra est un constructeur dynamique qui souhaite convaincre un jeune public. Résultat, pour célébrer sa collaboration avec la chanteuse Rosalia et le succès de son dernier album, la marque a publié une vidéo promotionnelle sur sa chaîne YouTube. Une vidéo dans laquelle Cupra a caché une petite surprise… 

« T » de Tavascan

Dans ce court métrage intitulé « Abcdefg », l’Espagnol récite l’alphabet en associant un mot à chaque lettre. Arrivée à la lettre T, elle énonce « Tavascan » et l’on aperçoit pour la première fois le SUV coupé avant son arrivée sur le marché prévue pour 2024 ! Non, il ne s’agit pas du concept ultra futuriste présenté en 2019, mais bien de la version de série que nos espions ont d’ailleurs déjà surpris encore camouflée ! 


On attend d’en savoir plus… 

Cupra n’a encore dévoilé aucun chiffre au sujet de son futur SUV coupé. En 2019, lors de la présentation du concept, la marque évoquait la présence de la plateforme MEB que l’on retrouve déjà sous l’ID.5, l’Enyaq coupé et le Q4 Sportback. Elle serait associée à une batterie de 77 kWh ainsi que plusieurs moteurs électriques pour produire jusqu'à 306 ch, atteindre 100 km/h en moins de 6,5 s et parcourir 450 km par charge. 

?