Celui-là, il en impose ! Dans la pénombre du stand Dodge, la croix illuminée de bleu de sa calandre ressort d’une manière mystérieuse. La peinture orange fait quant à elle ressortir les muscles saillants de ce coupé. Les roues disposées aux quatre coins participent également à l’allure sportive de l’engin. L’ensemble est un résumé de traits nets et arrondis, de lignes fuyantes et d’angles serrés. Une réussite !
Tout comme son cousin, le Chrysler ecoVoyager, cette Dodge Zeo n’émet aucune émission nocive directe. Avec son moteur électrique frôlant les 270 chevaux et alimenté par des batteries au lithium-ion, cette Dodge file à 210 km/h ! Pour recharger, rien de plus simple, il suffit de brancher ce concept car sur secteur ! Comme votre rasoir…
Alors certes, les nostalgiques regretteront sans doute le souffle rauque des V8 des muscle cars du passé, mais question performances, ce concept se montre le digne descendant des Challenger et autres Charger ! Pour preuve, le 0 à 100 km/h ne demande que 6 secondes !