Déclinée tant en berline qu’en cabriolet, la DS 3 Givenchy Le MakeUp adopte une livrée Blanc Perle qui contraste avec une toiture, des rétroviseurs et des cabochons de roues sombres. Un logo Givenchy Le MakeUp, placé sur les montants de portes, fait bien entendu aussi partie de l’aventure.

L’offre de motorisations de cette série limitée s'articule autour des blocs essence PureTech de 110 et 130 ch et du THP 165. En diesel, elle laisse le choix entre un Blue HDi 100 et un Blue HDi 120. Le tout peut être conjugué avec une boîte de vitesses manuelle ou une automatique à six rapports.

L’habitacle de la française joue clairement la carte girly, avec des touches de rose anodisé ci et là. Une couleur qui évoque le maquillage et que l’on retrouve dans l’accoudoir central, qui accueille pour sa part un kit de maquillage ! Celui-ci comprend du mascara, de la poudre matifiante, un rouge à lèvre et du vernis à ongles. De là à dire que Citroën vous invite à vous maquiller au volant, il n’y a qu’un pas ! Et ce alors que le modèle embarque bien entendu des miroirs de courtoisie éclairés.