La DS 4 appartient à la marque DS. Tous les liens visuels avec Citroën doivent donc être rompus. La différence se marque immédiatement à l’avant, où l’on retrouve la calandre hexagonale chromée avec les « DS-wings » au milieu. Les nouveaux feux avant combinent les technologies LED et xénon et se dotent de clignotants défilants.   

Crossback

DS met aussi en avant la personnalisation comme atout de la DS 4 restylée. Ainsi, vous pouvez choisir quatre couleurs de toit, ce qui donne un total de 38 combinaisons de couleurs pour l’extérieur. Mais la plus grande nouveauté est l’arrivée de la DS 4 Crossback, une version baroudeuse de la DS4. Elle se distingue de la « berline » par une garde au sol rehaussée de 30 mm, ses grandes roues noires, ses bandes décoratives sur les passages de roues et ses rails de toit gris. 

Smartphone

Sur le plan technique, DS a notamment renouvelé les fonctions du système multimédia. Le nouvel écran (7 pouces) a permis de limiter le nombre de boutons sur la console centrale. Vous pouvez aussi commander certaines applications de votre smartphone (Android en iOs) directement depuis l’écran central.

Les nouvelles DS 4 et DS4 Crossback débuteront leur carrière commerciale au salon de Francfort et les deux modèles arriveront sur le marché en novembre.