La saga continue ! Ce concentré de testostérone débordante fait toujours dans les gros biscotos, les bimbos dénudées et les voitures de sport tunées à l’extrême. Le principe est quasiment inchangé : il s’agit d’aller arrêter les méchants, avec des ex-méchants. Voilà pour l’histoire…

Une première fois en Europe !

La grande nouveauté, c’est que pour la première fois, l’Europe sert de cadre pour l’action et plus particulièrement, Londres ! Alfa Romeo a donc sauté sur l’occasion en y glissant quelques Giulietta. Manifestement, il sera question d’aller taquiner un gros coucou (un Antonov, pour les connaisseurs) avec la berline italienne.

Bon pour la pub !

Les scènes du film mettant les Alfa Giulietta en scène apparaissent également dans la nouvelle campagne télévisée d'Alfa Romeo, déjà diffusée sur les chaînes italiennes, et bientôt partout en Europe. Ce spot présentera la Giulietta du film (en salle le 22 mai), dont elle fera également la promotion.