Début septembre, une Ferrari FF a quitté Maranello pour un périple inédit. En effet durant une quinzaine de jours, la nouvelle quatre places italienne a parcouru l’Italie, la France, le Luxembourg et la Belgique, pour terminer sa ronde à Paris.
Durant cette quinzaine, quelques chanceux journalistes se sont vus confier le volant à travers six étapes, sur un parcours d’environ 4000 kilomètres, qui a été étudié pour exploiter la première voiture au Cheval Cabré à quatre roues motrices dans toutes les conditions et au travers des paysages les plus désirables.

Ferrari South West Europe a souhaité s’associer à l'association internationale Make-A-Wish pour ce périple de présentation de la nouvelle FF. Tout au long du voyage, des enfants malades ont pu réaliser leurs vœux et venir témoigner de leur expérience avec cette association qui réalise des rêves pour les enfants malades. Tous les enfants, de 3 à 17 ans révolus, atteints d'affections graves sont habilités à faire une demande de vœu. Celle-ci peut être formulée par les professionnels médicaux traitant l'enfant, les parents, les tuteurs ou bien l'enfant lui-même. Si la demande est acceptée, une équipe qualifiée de bénévoles rencontre l'enfant pour identifier son vœu le plus cher. Après approbation du médecin traitant, Make-A-Wish met tout en œuvre pour réaliser le vœu exprimé par l'enfant. Entouré de sa famille, il vit alors une expérience unique et conforme à ses attentes. L'antenne belge de l'association, qui compte Maurane et Olivier Rochus parmi ses parrains, a exaucé l'an dernier son millième vœu!