Le célèbre monovolume à six places du constructeur italien profite du printemps pour recevoir un léger lifting. Il se distingue par un nouvel avant, doté d’une calandre modifiée et d’optiques renouvelées, avec une partie inférieure translucide. Extérieurement, le Fiat Mutlipla MY2006 reçoit encore des nouvelles jantes en alliage. Mais c’est surtout dans l’habitacle que cela change.
Collection printemps-été
L’habitacle du Mutlipla propose toujours deux rangées de trois sièges. Désormais ceux-ci sont revêtus de nouveaux habillages, inspirés de ceux déjà proposés sur la Fiat Grande Punto et la nouvelle Stilo. Les plastiques de la planche de bord ont reçu un nouveau traitement chromatique pour améliorer la qualité perçue. La couleur a également changé pour devenir anthracite. Enfin, on l’apparition de nouveaux matériaux autour des commandes climatisation.
Hep taxi
Une version haut de gamme, appelée Emotion, apparaît également sur notre marché. Elle se caractérise par des jantes alliage de 17 pouces, un intérieur cuir bicolore ainsi qu’un volant et un pommeau de levier de vitesses recouverts de cuir. Plus inhabituel, Fiat proposera une variante adaptée aux chauffeurs de taxi. La Fiat Multipla version 2006 est disponible avec deux motorisations : 1.9 l Mjet 115 ch DPF en diesel (avec filtre à particules) et 1.6 l 103 ch en essence. Ce monovolume est disponible dans le réseau Fiat dès ce mois d’avril.
© Olivier Duquesne

Source : Fiat