Le motard ne se tient plus de joie, en cette saison! Son rêve se concrétise enfin: il va pouvoir partir en vacances juché sur sa machine. Certes, il l'a déjà pas mal sortie cette année, par la grâce d'une météo peu avare de douceur et de soleil, mmais le Graal, est enfin à portée: partir!

Oui mais partir implique malgré tout quelques bagages et donc quelques contraintes. Le sac à dos, ça va un peu, mais ça ne suffit pas. Givi, le faiseur italien, n'en finit pas de développer son immense gamme de bagagerie, apte à satisfaire tous les motards, apte à s'adapter à toutes les machines.

Voyez cette fois-ci la gamme Trekker, conçue pour les aventuriers et leurs trails, un marché qui explose avec les maxi-trails. Apparue en 2010, la gamme se décline maintenant en noir. Les capacités sont préservées (33, 46 et 52 litres pour le topcase capable d'accueillir deux modulables). De nombreux accessoires sont au rendez-vous (sacs souples, filets, porte paquets métalliques, dossiers).

Pas fans de la bagagerie rigide "aventure"? La gamme souple Xstream s'enrichit de huit nouveaux produits, parmi lesquels des sacs de réservoir magnétiques, des sacs de selle, un sac de tunnel pour scooter, un sac à dos, et même un sac à outils pour la 1200 GS! Tous ces produits sont munis de fixations universelles, le tissu est traité anti UV, des housses anti-pluie sont prévues, les zips peuvent se cadenasser, de nombreuses pochettes et poignées sont intégrées: difficile de ne pas trouver son bonheur, quelle que soit votre machine!