Le redressement opéré en janvier semble se confirmer en février avec 2113 immatriculations pour seulement 1753 en février 2010. Yamaha enfonce le clou avec 35% de progression, Honda fait mieux que bien en deuxième position, en progrès de près de 55%, Piaggio prend la troisième marche du podium, en augmentation de 29%, suivi par BMW (+8%), Kawasaki (+6%), Sym (+7%). Rien ne va plus pour Suzuki qui poursuit sa chute (-30%), au contraire de Kymco (+86%), Harley-Davidson (+63%) et Triumph qui bénéficie d'attrayantes nouveautés (+105%), tandis que KTM n'arrive pas à relever la tête (-16%). Tout va très bien pour Ducati, douzième en février avec une progression de ses ventes de 111%!

Au cumul des deux premiers mois de l'année, le marché est en embellie de 17% par rapport à l'an passé. Le classement par marque reste identique à celui de février, et seuls Suzuki et KTM font (beaucoup!) moins bien que l'an dernier, tandis que Sym obtient les mêmes chiffres à une unité près, et Triumph réalise la plus belle progression avec +81%, après une année 2010 en retrait de 10%.