Tout juste après son grand frère, l'Espace, c'est au tour de l'Austral de profiter d'un facelift de mi-carrière et d'afficher la même face avant que le Rafale.
Trois ans après le début de la commercialisation du modèle, le look du Renault Austral se voit largement retravaillé, du moins à l'avant. Il affiche désormais le même museau que son grand frère, qui arbore lui-même un style pratiquement identique à celui du Rafale. L'Austral reçoit également les nouvelles optiques arrière que l'Espace, directement inspirées de celles du SUV amiral de Renault. Désormais, il ne fait aucun doute que les trois SUV thermiques de la marque au losange font bel et bien partie de la même famille.



Un nouveau style, mais également plus de confort pour le Renault Austral
À l'intérieur en revanche, les changements sont moindres. On retrouve par exemple toujours le double écran OpenR de 24 pouces, développé en partenariat avec Google, ainsi qu'une banquette arrière coulissante sur 16 cm. De quoi permettre à son volume de coffre d'évoluer de 527 à plus de 1.700 L. Le Renault Austral profite tout de même des mêmes nouveaux sièges avant, plus ergonomiques et enveloppants, que son grand frère. Ces derniers peuvent également être habillés de nouvelles selleries. Renault précise également avoir perfectionné l'insonorisation de l'Austral.

Quels motorisations et prix pour le Renault Austral en 2025 ?
Sous le capot non plus, pas le moindre changement pour l'Austral. Renault offre toujours le choix entre deux motorisations : le moteur full hybrid E-Tech développant 200 ch ainsi qu'un bloc Mild Hybrid de 160 ch. Le premier permet au SUV au losange d'afficher des consommations et émissions WLTP de seulement 4,7 l/100 km et 106 g de CO₂ au km. De quoi revendiquer jusqu'à 1.100 km d'autonomie avec un seul plein. Toujours disponible en trois niveaux de finitions (Evolution, Techno et Esprit Alpine), le nouveau Renault Austral continuera également à être produit à l'usine de Palencia en Espagne et sera commercialisé d'ici l'été. Il ne reste désormais plus qu'à savoir à quel prix…