Porsche Macan 4 Electric : quelles consommation et autonomie réelles ?
Quelles sont les consommations et autonomies réelles du premier SUV 100 % électrique de Porsche lors d’une utilisation quotidienne ? Réponse à bord du Macan 4 Electric.
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Quelles sont les consommations et autonomies réelles du premier SUV 100 % électrique de Porsche lors d’une utilisation quotidienne ? Réponse à bord du Macan 4 Electric.
Porsche double la mise en ajoutant des variantes Macan et 4S à la gamme de son SUV électrique déjà composée des Macan 4 et Turbo. Mais lequel vaut-il mieux choisir ?
Pour sa nouvelle génération, le Macan passe au tout électrique. Voyons si ce SUV sans échappement, carburant exclusivement au courant, conserve un agrément de conduite enthousiasmant.
Le nouveau Macan électrique est affiché à partir de 88.100 €, mais il est évidemment possible de monter plus haut, bien plus haut !
Disponible en deux variantes 100 % électriques, la seconde génération du Porsche Macan revendique jusqu’à 470 kW (639 ch) et 1.130 Nm ou 613 km d’autonomie.
D'ici peu, la deuxième génération du Porsche Macan sera dévoilée. Grosse nouveauté : il abandonnera le thermique pour devenir entièrement électrique ! Pour nous, ce passage de flambeau est l'occasion de revenir sur le parcours du plus petit SUV signé Porsche.
Porsche présentera officiellement la version 100 % électrique de son Macan la semaine prochaine. Un SUV dont il ne nous reste pratiquement plus qu’à découvrir la carrosserie.
En plus de pouvoir afficher plus de 450 kW (612 ch) 1.000 Nm, tous les Porsche Macan électriques disposeront de plus 500 km d’autonomie
Avant sa présentation officielle, Porsche dévoile déjà de nombreuses informations concernant son futur SUV Macan électrique, y compris la taille de sa batterie et sa puissance !
Nos espions ont surpris le SUV électrique allemand n’arborant que très peu de camouflage. Serait-ce le signe d’une présentation imminente ?
Le Macan se dérive dans une nouvelle version baptisée « T ». Elle combine le « petit » moteur 4 cylindres de base au style et châssis du Macan GTS pour un maximum de dynamisme.
Dans le catalogue Porsche, la silhouette de SUV du Macan et l’offre électrique du Taycan sont deux valeurs sûres. Mixer ces deux ingrédients pourrait donc bien mener à la recette du succès…
Le plus petit des SUV du constructeur de Stuttgart se dote d’un design plus sportif à l’extérieur, plus élégant à l’intérieur et surtout… de plus de puissance !
Et ce n’est pas tout : un Boxster électrique est en route !
Depuis son restylage, le Porsche Macan était orphelin de sa version de pointe Turbo. Mais cette absence est maintenant comblée grâce à un nouveau V6 biturbo de 440 ch.
Depuis ses débuts en 2014, le Macan est rapidement devenu l'un des modèles Porsche les plus populaires. Le SUV compact a profité d’un lifting à la fin de l'année dernière. Que raconte-t-il de neuf?
Le Conseil de surveillance de Porsche AG a décidé que la prochaine génération du Macan serait un modèle 100 % électrique. Il sera le premier SUV compact électrique de Porsche et arrivera dès le début de la prochaine décennie.
Le Macan renouvelé ne s’était jusqu’ici présenté qu’avec son bloc quatre cylindres turbo. Mais les conducteurs plus exigeants peuvent se réjouir : voici le nouveau Macan S. Catapulté, cette fois, par un V6 nettement plus musclé.
Après sa première réservée à Shanghai, le Porsche Macan restylé fait ses grands débuts européens à Paris. L’occasion de découvrir son quatre cylindres 2.0l turbo essence passé par le moule WLTP.