Porsche Macan 4 Electric : quelles consommation et autonomie réelles ?
Quelles sont les consommations et autonomies réelles du premier SUV 100 % électrique de Porsche lors d’une utilisation quotidienne ? Réponse à bord du Macan 4 Electric.
Quelles sont les consommations et autonomies réelles du premier SUV 100 % électrique de Porsche lors d’une utilisation quotidienne ? Réponse à bord du Macan 4 Electric.
Porsche double la mise en ajoutant des variantes Macan et 4S à la gamme de son SUV électrique déjà composée des Macan 4 et Turbo. Mais lequel vaut-il mieux choisir ?
Pour sa nouvelle génération, le Macan passe au tout électrique. Voyons si ce SUV sans échappement, carburant exclusivement au courant, conserve un agrément de conduite enthousiasmant.
Le nouveau Macan électrique est affiché à partir de 88.100 €, mais il est évidemment possible de monter plus haut, bien plus haut !
Disponible en deux variantes 100 % électriques, la seconde génération du Porsche Macan revendique jusqu’à 470 kW (639 ch) et 1.130 Nm ou 613 km d’autonomie.
D'ici peu, la deuxième génération du Porsche Macan sera dévoilée. Grosse nouveauté : il abandonnera le thermique pour devenir entièrement électrique ! Pour nous, ce passage de flambeau est l'occasion de revenir sur le parcours du plus petit SUV signé Porsche.
Porsche présentera officiellement la version 100 % électrique de son Macan la semaine prochaine. Un SUV dont il ne nous reste pratiquement plus qu’à découvrir la carrosserie.
En plus de pouvoir afficher plus de 450 kW (612 ch) 1.000 Nm, tous les Porsche Macan électriques disposeront de plus 500 km d’autonomie
Avant sa présentation officielle, Porsche dévoile déjà de nombreuses informations concernant son futur SUV Macan électrique, y compris la taille de sa batterie et sa puissance !