Le prix de départ de la Renault 5 E-Tech chute à 27.900 € !
La Renault 5 E-Tech Electric reçoit une batterie de 40 kWh pour revendiquer jusqu’à 300 km d’autonomie ainsi qu’une finition « Evolution » pour faire chuter ses tarifs.
La Renault 5 E-Tech Electric reçoit une batterie de 40 kWh pour revendiquer jusqu’à 300 km d’autonomie ainsi qu’une finition « Evolution » pour faire chuter ses tarifs.
La Renault 5 renaît, avec un look néo-rétro et un cœur électrique. Au-delà de son style craquant, voyons comment on se sent dedans.
La Renault 5 E-Tech sera bel et bien disponible à partir de 25.000 € en 2025, mais elle n’est pour l’instant proposée qu’en versions haut de gamme à partir de 32.900 €.
Une série de brevets publiée sur le site l’OMPI a dévoilé en avant-première le look final de la Renault 5 E-Tech. Oups…
La Renault 5 E-Tech sera présentée le 26 février prochain avec une autonomie de 400 km et une batterie 52 kWh. Une unité de 40 kWh lui permettra ensuite de débuter aux environs des 25.000 €
Renault a dévoilé des clichés de la version finale de R5 sous un camouflage un peu particulier…
La Renault 5 réinterprétée à l’ère électrique nous promet tant un tarif abordable qu’un comportement dynamique plaisant et un look fidèle à celui de son illustre aïeule. En ce qui concerne le dernier point, ces modèles de développement semblent déjà le confirmer.
CMF-B EV : c’est le nom de la nouvelle plateforme destinée à comprimer les coûts de production tout en magnifiant le comportement de la future R5 électrique. Avec en sus un nouveau moteur et une nouvelle batterie, Renault espère avoir concocté les ingrédients de base d’un nouveau succès populaire à l’ère électrique.
Pour séduire, la marque au losange ressort l’un de ses modèles les plus populaires