En progrès de 244 unités par rapport à mars 2010, le marché de la moto continue son raffermissement avec 3250 véhicules neufs immatriculés pour le mois de mars.
Honda augmente de 20%, Piaggio de 25, Yamaha se tasse un peu (+13%), BMW régresse (-20%, mais les ventes prometteuses de K1600 n'ont pas encore été livrées), Harley surfe sur le succès avec des motos paisibles, tellement adaptées à la répression ambiante, Kymco, et Triumph continuent leur envolée, au contraire de Kawasaki en légère régression (-15%) et de Suzuki qui poursuit sa chute, en retrait de 32%, la GSR 750 n'étant pas encore arrivée en concession.
Au cumul de l'année, l'embellie se confirme, avec un marché en progression de 12,25%. Le tiercé gagnant reflète les chiffres du mois de mars: Honda (861 unités) ravit la première place à Yamaha (844), Piaggio (806) maintient sa place de troisième sur le podium, suivi d'un peu plus loin par BMW (551). Sym ravit la cinquième place, suivi de Kawasaki, Harley-Davidson, Suzuki, Kymco et Triumph.
Les plus belles progressions depuis le début de l'année sont à mettre à l'actif de Kymco (+77%), Triumph (+52%), Harley (+45%) et Honda (+30%). A l'inverse, BMW régresse de cinq unités (-1%), suivi de Kawasaki (-6%), et Suzuki (-31%).