Pierre-Benoit Sepulchre

25 MAR 2015

Jeremy Clarkson définitivement viré ce mercredi ?

C’est le quotidien britannique The Telegraph qui l’affirme : Lord Tony Hall, directeur général de la BBC, devrait annoncer ce mercredi le licenciement ferme et définitif de l’animateur Jeremy Clarkson, devenu une véritable star planétaire grâce à l’émission automobile Top Gear.

Outre ses nombreux dérapages verbaux, Clarkson est accusé d’avoir agressé un producteur de l’émission. A l'issue d'une journée de tournage, Clarkson n'a pas supporté de ne pas pouvoir manger un steak comme il l’aurait voulu parce que l'hôtel dans lequel la production s'était arrêtée ne servait plus de plat chaud… Il s'en est alors pris au producteur en l'enguirlandant pendant une bonne vingtaine de minutes, avant de le frapper.

Et Top Gear sans Clarkson n’est plus Top Gear… Du coup, l’émission phare de la chaîne publique britannique pourrait passer purement et simplement à la trappe. D’autant que selon le Mirror, les deux compères de Clarkson, Richard Hammond et James May, refuseraient de poursuivre l’enregistrement de l’émission sans leur tumultueux acolyte.

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ