Pour le salon de Francfort, la Kia Cee’d se voit retouchée. La face avant, l’habitacle et les motorisations sont revues.

Plus fine

Si son visage paraît plus lisse, c’est principalement grâce aux modifications apportées à la calandre, le bouclier avant ainsi qu’aux phares qui ont été revus. Dans l’habitacle, les changements se poursuivent via, notamment, de nouvelles commandes de climatisation (désormais bizone), une stéréo évoluée ainsi qu’une console centrale remaniée. Volant et changement de vitesse sont également revus.

Adieu au 2 litres diesel

Tous les moteurs ont été revus, pour une sobriété en hausse et un niveau d’émission en baisse. Deux moteurs essence sont proposés : 1.4 l et 1.6 l. En diesel, une seule cylindrée subsiste, mais en divers niveaux de puissance. Ce 1.6 CRDi peut par ailleurs, et l’instar des moteurs essence, être accouplé au système Start & Stop du constructeur, baptisé ISG. Comme le veut le mouvement actuel, une version éco, sur base de ce même 1.6 CRDi sera développée et n’émettra que 110 grammes de CO2 au kilomètre.