Dévoilée pour la première fois à l’occasion du salon de l’automobile de Genève en 2014, la Lamborghini Huracán connaît une belle carrière. Restylée en ce début d’année, le modèle embarque un V10 de 5.200 cc qui développe entre 580 et 640 ch en fonction de la version retenue.

Comme tout aéroport, celui de Bologne en Italie fait régulièrement appel à une voiture dite Follow-Me, munie notamment d’une barre de gyrophares, d’une radio à même de communiquer avec la tour de contrôle et d’une livrée bien voyante. Mais au lieu d’opter pour un véhicule conventionnel, Bologne a jeté son dévolu sur une… Lamborghini Huracán, transformée à l'usine de Sant'Agata Bolognese pour assurer sa mission au mieux.

Il faut dire que la collaboration qui lie l’aéroport italien à Lamborghini n’est pas neuve. Cela se traduit, ponctuellement, par la fourniture de véhicules de services, mais également pas une mise en évidence des différents modèles de la marque au sein du hall de départ de l’aéroport. Nul doute que l'engin aura son petit effet sur les voyageurs de passage à l'aéroport de Bologne !