Robin Van den Bogaert

19 OCT 2011

La Fiat 500 se transforme en boule de Lotto

Depuis le 1er octobre, la grille du Lotto comprend 45 numéros contre 42. Dans les prochains mois, un nombre identique de Fiat 500 transformées en boules de Lotto prendront la route, pour faire connaître le Lotto nouvelle formule.

La Loterie nationale veux rendre les boules « plus proches des gens » et a mis sur pieds une action ludique en collaboration avec Fiat. En trois semaines, une firme spécialisée a transformé 45 Fiat 500 en boules de Lotto roulantes. Les représentants du Lotto utiliseront ces voitures dans leurs déplacements quotidiens vers les kiosques et librairies. Le week-end, les voitures seront visibles sur des événements, comme des matchs de football ou les Six jours de Gand.

Votre voiture de mariage ?

La Fiat 500 portant le numéro 11 peut aussi être utilisée comme voiture de mariage. Une alternative originale aux classiques limousines ou cabriolets. Une condition toutefois : vous devez vous marier à la date « magique » du 11/11/2011.

Noël

Les « Fiat Lotto » débarqueront aussi sur les marchés de Noël dans tout le pays. Et durant la semaine de Noël, les voitures ramèneront chez eux les acheteurs et leurs cadeaux. Le jour de Noël et le jour de l’An, les véhicules offriront aussi un lift aux personnes âgées vivant en maison de repos, afin qu’elles puissent rendre visite à leur famille. Avec ces actions, le Lotto espère rendre les perdants du jeu un peu moins malheureux.

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ