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Lors d'une conversation entre Automotive News et Thierry Bolloré, le nouveau patron de Jaguar Land Rover, les résultats décevants de ses marques au classement de fiabilité JD Power, ont été abordés. Thierry Bolloré reconnaît que les marques premium britanniques connaissent quelques problèmes et va même plus loin : "Ces problèmes nous coûtent 100.000 ventes par an". Soit les clients insatisfaits finissent par tourner le dos à Jaguar/Land Rover et partent vers la concurrence, soit les clients potentiels sont rebutés par les mauvais résultats de ces marques et ne se rendent même pas au showroom.

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Vers un mieux ?

Si Thierry Bolloré reconnaît ces problèmes, c'est parce qu'il a déjà une solution. Il dit avoir fait de la qualité un point central de son engagement. "Pour l'année modèle 2021, le niveau d’insatisfaction des clients n’aura jamais été aussi bas". Il souhaite également simplifier les produits, car la complexité entraîne une plus grande vulnérabilité.

Enfin, il s'attend à ce que Jaguar progresse assez rapidement. La marque vise en effet, une électrification complète d'ici 2025. Les moteurs électriques étant plus simples que les moteurs thermiques, cela devrait entraîner une hausse de la fiabilité.

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