Ce n’est pas une surprise, Renault souhaite faire renaître les 4L et R5, toutes deux en version 100% électrique. La marque profitera du Mondial de Paris pour en dévoiler davantage sur les deux modèles, ainsi que d’autres nouveautés. Malheureusement, on ne devrait pas encore y voir de version de série, et pour cause, aucune des deux voitures ne devrait entrer en production avant l’année prochaine. 

Des concepts historiques 

Le 17 octobre, à 9h tapante, Luca de Meo lèvera en personne le voile sur un premier concept de la 4L. La marque le décrit comme une « réinterprétation de son modèle iconique ». Aux côtés de cette Renault 4 moderne et pour clôturer en beauté son 50ème anniversaire, le constructeur au losange dévoilera également « un show-car sportif et décalé » basé sur la R5. Façon Renault 5 Turbo ? On a hâte de voir ça.  

De véritables nouveautés

Ces deux concepts ne seront pas les seules nouveautés présentes sur le stand Renault. Le Kangoo E-Tech électrique fera également ses débuts à Paris. En plus du ludospace à batterie, le public pourra également découvrir le SUV Austral en chair et en os. Voilà un beau programme ! Rendez-vous le 17 octobre à 9h pour tout savoir sur cette avalanche de nouveautés. 

?