Ce n’est pas la première fois que l’on vous parle de ce SUV 100 % électrique Italien et pour une fois pas Chinois. Mais le mois dernier, Aehra n’avait dévoilé que la carrosserie de son futur modèle. Aujourd’hui, la start-up italienne lève le voile sur son habitacle ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est à la hauteur de son qualificatif « ultra-premium » …
Un immense écran pour travailler ou profiter d’un film !
Une fois les 4 portières papillons ouvertes, on découvre un intérieur luxueux disposant de 4 ou 5 sièges, tous capable d’accueillir un joueur de NBA. Quelle précision... Mais la pièce maîtresse n’est autre que son immense écran courant sur toute la largeur de la planche de bord ! Il est également capable de se déployer à l’arrêt pour « se détendre et profiter d'un film, éventuellement lorsque la voiture est en charge. Et pour ceux qui ont du travail, l'écran et l'intérieur spacieux constituent la solution idéale pour les vidéoconférences », explique Fillippo Perini, responsable de sa conception.
Quand il n’y en a plus, il y en a encore !
Un second écran plus accessible et reprenant les fonctionnalités principales du véhicule prend également place au centre de la planche de bord. Un ensemble de panels qui ferait presque passer inaperçu son volant inspiré de l’aéronautique et disposant lui-même d’un affichage numérique ! Décidément, c’est la fête aux écrans chez Aehra… Des technologies que l’on retrouvera en 2025 dans la version finale de ce SUV, mais également dans une berline qui sera présentée en 2023.