Mansory, le préparateur haut de gamme spécialisé dans la fine fleur automobile, vient de s’attaquer au monstre sacré qu’est la Bugatti Veyron ! Celle qui apparaissait au-dessus de tout ce qui avait déjà été produit jusqu’à présent, se voit pourtant encore améliorée, pour développer une puissance encore plus démentielle !
Je vaincrai !
Voilà en Français ce que signifie « Vincerò » ! Une appellation lourde de sous-entendu… Et vue de l’extérieur, cette Veyron semble vouloir atomiser tout ce qui se déplace ! Mansory n’a pas lésiné sur la fibre de carbone, qui compose les éléments de carrosserie ! Quelques détails font également la différence : des LED diurnes, l’absence du sigle Bugatti, remplacé par le V de « Vincerò », les ailes et le capot revus,…
Dans l’habitacle, quelques LED se chargent de l’ambiance lumineuse du monstre, pour lui donner une atmosphère confinée, sublimée par quelques touches de carbone.
Puissance en hausse !
Comme si les 1001 chevaux ne suffisaient pas, Mansory a revu la mécanique. Le système de refroidissement a été optimisé, tout comme l’échappement, ce qui fait développer 1109 chevaux et un couple de 1310 Nm ! Terrifiant… Mansory n’a pas encore annoncé les performances, mais gageons que cette Bugatti risque d’établir de nouveaux records en la matière…