Difficile à croire, mais pourtant cela fait bien 30 ans que la première génération de Mazda MX-5 fut présentée au Salon de Chicago. Afin de célèbre cette date importante, la marque nippone dévoile une version inédite de la 4e génération de son roadster.
Couleur unique
Cette version 30th Anniverary se différencie de ses cousines "ordinaires" par sa couleur inédite Racing Orange créée spécifiquement pour l'occasion. Elle est également présente sur les étriers de freins Brembo et quelques notes s'affichent sur les sièges Recaro, les garnitures de porte, le tableau de bord et le levier de vitesses.
Équipements exclusifs
La petite sportive se chausse aussi de nouvelles jantes en aluminium forgé développé en collaboration avec le spécialiste japonais RAYS. Autre avantage: les modèles équipés de la transmission manuelle sont équipés d'amortisseurs Bilstein.
Seuls 3.000 MX-5 30th Anniverary seront produites pour le monde entier en versions roadster et RF. Dans nos contrées, 124 versions à toit souples seront disponibles après l'été au prix de 31.990 €.