Notre paparazzi sera-t-il bientôt sans boulot ? Après Mini qui a lui-même lâché il y a quelques semaines un cliché soi-disant secret de sa nouvelle citadine, c’est maintenant le patron de Mercedes Amérique qui envoie sur Tweeter les photos des futures GLA et Classe S Coupé.

« Nouvelles voitures en phase de tests dans la Death Valley! Quelqu’un a deviné quel modèle se cache sous les camouflages? ». C’est le Tweet envoyé par Steve Cannon, le grand patron de Mercedes Amérique. Il assistait aux essais de plusieurs nouveaux modèles en phase de développement dans cette vallée étouffante de Californie. La réponse à sa question ? Oui, on a deviné : il s’agit de la future Classe S Coupé, qui succédera au CL et qui change donc de nom, tout comme les Classe C et E Coupé.   

Un peu plus tard, Steve Cannon a posté un autre Tweet : « un autre jour dans la Death Valley ! Il fait 43°C, mais ce nouveau modèle qui arrivera l’an prochain sera encore plus chaud ! ». Cannon parle de la future GLA, le petit SUV basé sur la plate-forme de la Classe A.