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À l’extérieur de cette CLS, difficile de remarquer ce qui a vraiment changé. Les ouïes d’aération latérale se rejoignent désormais en un fin bandeau sous la calandre. Cette dernière a d’ailleurs été retravaillée. Si si, c’est une nouvelle calandre. Soyons honnête, de l’extérieur, difficile de distinguer le neuf de l’ancien. À l’intérieur en revanche, le constat est un peu différent. On remarque rapidement le nouveau volant déjà présent sur d’autres modèles de la marque. De nouveaux cuirs, inserts décoratifs et peintures font leur apparition au catalogue pour augmenter davantage les possibilités de personnalisation.

Nouveau moteur !

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Niveau motorisation, il y a une vraie nouveauté. Le constructeur allemand ajoute la CLS 300d à la liste des moteurs disponibles. Sous cette dénomination se cache un quatre cylindres associé à un alterno-démarreur et une batterie de 48 V. La puissance totale du système est de 265ch. Mercedes annonce une consommation fluctuant entre 5,8 et 6,6 l/100 km. Le reste de la gamme diesel est complété par la 220d de 194 ch et la 400d de 330 ch. En essence, également 3 choix de motorisation : la 350 équipée d’un 4 cylindres de 299 ch, la 450 et son 6 cylindres de 367 ch et enfin la plus sportive 53 AMG dont le 6 cylindres associé à un système d’hybridation légère développe 435 ch. Les premiers exemplaires de ce restylage arriveront dans les concessions en juillet prochain.

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