La F4 célèbre avec faste les cinquante ans de la patrouille aérienne italienne. Sa robe reprend les couleurs des avions de la formation acrobatique. Ces désirables F4, limitées à onze exemplaires, reçoivent pour l'occasion des pièces en carbone et en titane. Chacune de ces motos reçoit une plaquette reprenant le numéro d'un des onze avions de la formation, ainsi qu'un graphisme inspiré de l'avion auquel chaque machine est associée.
La livraison de ces onze prestigieuses motos s'est déroulée sur l'aéroport militaire de Rivolto, la base du "Frecce Tricolori", en présence de la patrouille italienne.
Plus accessible, l'arrivée de la future MV3, motorisée par un trois cylindres issu du quatre cylindres de la F4 amputé d'un cylindre. . Le succès de la Daytona 675 a donné des idées! Castiglioni, en récupérant MV, a récupéré aussi ce projet vital pour la marque, et dont le développement fut en bonne partie assuré financièrement par Harley-Davidson, pour un temps propriétaire de la prestigieuse marque italienne.