Continuant la phase de renouvellement de sa gamme, Peugeot s’attaque désormais à sa 207. Son best-seller profite donc de quelques aménagements cosmétiques ainsi que d’une nouvelle version éco.
La partie cosmétique
La 207 s’est repoudrée le nez, avec quelques petits aménagements du bouclier à la clé. A l’arrière, les berlines et CC bénéficient de feux à LED. Dans l’habitacle, de nouveaux habillages et de nouveaux coloris se sont invités. Bien peu de choses en somme…
Version éco
Une version émettant 99 g/km de CO2 a été développée sur base du 1.6 HDi, histoire de rattraper le retard face à une concurrence très réactive. La consommation annoncée est donc de 3,8 l/100 km. La gestion moteur optimisée, les pneus à faible résistance au roulement et l’aérodynamisme peaufiné (Cx de 0,274) sont les éléments clés de cette version. Peugeot continue ses recherches en proposant une offre élargie en moteurs Euro 5. Enfin, toutes les versions à boîte manuelle bénéficient désormais d’un indicateur de changement de rapport.