C’est l’une des nouveautés attendues de 2024 : Polestar va enfin commencer à livrer les premiers exemplaires de son 1er SUV dans le courant de cette année. Ce cousin à la poupe plus fuyante du grand Volvo EX90 que l’on avait découvert dans le détail dernièrement profite d’ailleurs en ce moment de conditions de lancement intéressantes.
Launch Edition
Polestar prend en effet les commandes d’une version de lancement « Launch Edition » de son SUV électrique qui dispose des packs Pilot et Plus offerts. Cela signifie donc qu’on profite, en série, de ces équipements grâce au pack Pilot : Pilot Assist (aide à la conduite semi-autonome) avec assistance au changement de voie, Park Assist Pilot (système de stationnement automatique) et affichage tête haute. Ainsi que de ces nombreux équipement grâce au pack Plus : le système audio Bowers & Wilkins à 25 haut-parleurs (1.610 W), des sièges « Bio » ou « Laine », des jantes en alliage 21 pouces, des sièges arrière chauffants, un pare-brise acoustique et athermique, une colonne de direction réglable électriquement, un système de portes à fermeture adoucie, etc.
Pack Performance à moitié prix
Si on le souhaite, Polestar propose aussi durant la période Salon de commander le « Performance Pack » à moitié prix. De quoi profiter d’un avantage temporaire de 3.300 €. Ce pack Performance porte alors non seulement la puissance totale développée par les deux moteurs électriques jusqu’à 380 kW (517 ch) mais s’accompagne aussi d’un réglage du châssis plus sportif, de jantes de 22 pouces et des détails stylistiques spécifiques (comme des ceintures en couleur or).
Impatient ?
En plus de ces offres ainsi que de conditions de financement avantageuses pour les professionnels, Polestar a également prévu une solution de mobilité temporaire pour les clients qui seraient pressés de jouir d’un nouveau véhicule. Les livraisons des Polestar 3 commandées en ce moment sont, en effet, prévues pour août-septembre 2024. Via son partenaire mobilité, Hertz, Polestar propose de conduire une Polestar 2 dans l’attente de réceptionner sa Polestar 3 via l’offre « Bridge ».
Mais sinon, notons que Polestar a aussi prévu de nombreuses offres commerciales pour sa berline Polestar 2 qui vient récemment d’être améliorée pour son millésime 2024. Les modèles de stock de la Polestar 2, qui peuvent être livrés rapidement, bénéficient notamment en ce moment du pack Pilot offert.