Voici, en toute simplicité, le plus luxueux Range jamais construit ! Avec un nom pareil, c’est bien le minimum me direz-vous… Trêve de sarcasme, voilà un modèle de bon goût, qui rappelle qu’en matière d’habitacles, les Anglais savent y faire ! Somptueux !
A la demande
A son bord, seuls les matériaux les plus nobles sont retenus : les cuirs aux grains les plus fins sont sélectionnés et les détails en aluminium sont usinés sur mesure. Même le coffre est somptueux : le plancher en teck est directement inspiré de l’univers nautique. Construits à la demande, ces Range embarquent tout ce dont on peut rêver : frigos, iPad arrière (livrés de série), inserts en bois noble,… Les jantes de 20 pouces lui sont spécifiques, de même que deux teintes de carrosserie : Roussillon Red ou Otago Stone.
500, pas plus
Sous le capot, on ne trouve que des V8 ! En diesel, ce TDV8 annonce 313 chevaux et en essence, le V8 supercharged délivre pas moins de 510 chevaux ! Vingt pays sont sélectionnés (dont la Belgique) pour la commercialisation. A noter que seuls 500 exemplaires seront produits. Les tarifs démarrent à 145.000 € environ…