PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Décidément, Renault n’arrête pas de faire la promotion de sa R5. Petit à petit, on en apprend un peu plus sur la future citadine électrique française. Après nous avoir donné quelques informations techniques à son sujet, Renault a dévoilé des clichés pour le moins particuliers de sa 5 au look néo-rétro. 

Look néo-rétro 

Sous un camouflage fort différent de celui du véhicule récemment surpris par nos espions, on découvre un peu plus le style qu’arborera la version de production. Une chose est sûre, la Renault 5 profitera bel et bien d’un look similaire à celui du concept apparu pour la première fois en 2021 ! Mais si l’on en apprend pratiquement tous les jours davantage à propos de la Française, on est encore loin de tout savoir à son sujet… 

En 2024 et moins chère qu’une Zoé 

Batterie, autonomie, puissance : voilà autant d’informations que Renault n’a pas encore dévoilées. On sait en revanche qu’elle devrait bousculer le marché des électriques l’année prochaine grâce à un tarif moindre que celui de la Zoé. Espérons bien moindre d’ailleurs puisque cette dernière est actuellement affichée à partir de 38.125 €. On imagine que la Renault 5 sera plus proche des 25.000 € de l’ID.2 et de la future C3 électrique