La nouvelle génération de l'A6 n'est attendue que dans la seconde moitié de l'année prochaine. Audi n'a pas une approche radicalement différente du design et s'inspire de la nouvelle A7 et de la grande A8. Vous pouvez donc vous attendre à une calandre largement ouverte et des feux rétrécis qui, contrairement à ceux l'A8, ne sont pas reliés entre eux par une bande LED. Afin d'améliorer l'aérodynamisme, les rétroviseurs sont déplacés vers les portes.

Quatre et six

Sous le capot, les Allemands utiliseront principalement des moteurs à quatre et six cylindres. La future S6 profitera également d’un six cylindres sous le capot. Seule la prochaine RS6 utilisera un V8. Il s’agira sans doute du V8 biturbo qui tourne sur les marques de luxe du groupe Volkswagen.

Cockpit virtuel

A l'intérieur, le fin du fin de la technologie Audi fait son apparition. Vous y verrez donc un tableau de bord digital (cockpit virtuel) et la console centrale avec deux écrans reprise de l'A8. Un pour l'infodivertissement, un pour les fonctions de confort.