La 911 Turbo sera dévoilée peu de temps après la 911 Carrera. Ses angles seront plus nets que le modèle « d’accès », alors que son kit de carrosserie sera logiquement plus étendu. C’est que ces gros turbos, il faut bien les refroidir ! Attendez-vous donc à des prises d’air taillées dans les ailes arrière (comme sur le modèle actuel), sur le capot et sur le bouclier avant. Les lignes seront, de manière générale, plus tendues qu’actuellement. Dans l’habitacle, le conducteur découvrira la nouvelle instrumentation digitale qui laissera simplement un compte-tours analogique.
Le flat-six profitera d’une cure de testostérone pour développer 600 chevaux sur le modèle le plus pointu, soit la Turbo S. Celui-ci devrait abattre le 0 à 100 km/h en 2,5 secondes ! La transmission intégrale sera bien entendu de série… Enfin, le problème de la version actuelle sera toujours le même : un prix costaud, qui devrait largement dépasser les 200.000 € sur la Turbo S !