Ce sont les soldes au sein du groupe Fiat ! Après la Lancia Delta Business Line, c’est l’Alfa Romeo Giulietta qui profite d’une série spéciale du même nom ! Même programme, mais saveur différente, pour un prix de 20.890 €.
Un seul moteur, large public
En dépit d’un nom qui pourrait induire en erreur, Alfa Romeo destine cette ligne d’équipements à un public de particuliers et pas seulement aux entreprises. Sous le capot, le constructeur ne propose que le seul diesel 1.6 JTDm de 105 chevaux, aux émissions de CO2 de 114 g/km.
Question équipements, la barre est assez relevée, avec la climatisation bizone, les jantes alliage de 16 pouces, le volant en cuir, le sélecteur DNA (permettant de modifier les paramètres du véhicule), le différentiel électronique Q2, le Start & Stop, la radio MP3 à 6 haut-parleurs, le spoiler de toit…
En supplément, le constructeur propose la navigation, le kit Bluetooth-USB/prise auxiliaire, le pré-équipement Blue&Me Tom Tom Live, les commandes au volant (radio/téléphone), le cruise control et les capteurs de recul. Six teintes sont réservées à la Giulietta Business Line.