Esbroufe !

Un ML en version Coupé est donc bel et bien dans le pipeline. Il sera proposé avec une large palette de motorisations, dont cette version AMG ! Esthétiquement, si l’on excepte la joyeuse teinte orange, celle-ci ne paraît pas beaucoup plus musclée que les versions de série.

Pour le plus grand bonheur de notre photographe, ce prototype s’est vu retiré son camouflage de calandre. C’est le fonctionnement de l’airbag en cas de mauvaise utilisation du véhicule qui est contrôlé ici.

Entre 500 et 600 chevaux !

Pourtant, sous le capot, on devrait retrouver le fameux moteur V8 biturbo de 5,5 litres. Selon la version choisie, il délivre 557 ou 585 chevaux ! Dans ce dernier cas, ce ne sont pas moins de 800 Nm qui déboulent sur les 4 roues ! Autre possibilité, le nouveau V8 de 4 litres inauguré par la Mercedes-AMG GT. Une mécanique plus compacte, plus sobre, mais tout aussi puissante. Nous en saurons plus à l’approche de son lancement, à la fin 2015.