Pagani Huayra

Une machine démoniaque, qui surprend avec un habitacle très nettement inspiré de l’aéronautique et plus particulièrement, des avions de chasse ! Du métal à tous les étages, un gros compte-tours, une rangée de basculeurs et une tringlerie de levier de vitesse apparente : n’en jetez plus !

Rolls-Royce Wraith

De 2 à 4 fois plus chère qu’une Mercedes Classe S, une Rolls-Royce tente de justifier ce tarif élitiste par une ambiance inimitable. Après tout, aux dires de la marque, il s’agit de la « meilleure voiture au monde » ! Un charme tout britannique, avec un mélange sensuel de cuir, de bois et d’autres matériaux véritables…

Bentley Mulsanne

Ici encore, le charme britannique opère. Bien entendu, les nobles matériaux sont présents en masse, mais de plus, chaque détail semble traité avec un souci extrême de la perfection ! De surcroît, Bentley a réussi à marier une certaine forme de classicisme rétro avec une technologie moderne présente, mais bien embusquée…

Porsche 918 Spyder

A voiture exceptionnelle, habitacle exceptionnel ! Pourtant, ici, on ne s’extasiera pas sur la chaleur de l’ambiance, mais plutôt sur la formidable ergonomie, respectant cette grande tradition maison : le compte-tours au centre ! Un environnement résolument high-tech, avec une tablette gigantesque sur le tunnel central…

Bugatti Chiron

La voiture la plus chère du monde fait évidemment son petit possible pour impressionner le quidam qui embarque à bord. Si l’agencement n’a rien de spectaculaire, les matériaux utilisés sont de la plus noble espèce. Une simple commande de clignotant revient à une véritable fortune ! Tout, absolument tout, est spécifique !