François Piette

3 SEP 2014

5 mythes à moins de 5.000 € !

Pas besoin d’être le descendant de Crésus pour rouler avec un mythe automobile ! La preuve avec ces cinq modèles, tous de genres totalement différents, mais qui ont néanmoins frappé les esprits lors de leur présentation.

Le cabriolet : Mazda MX-5 (voir nos annonces)

On ne vous la présente plus, nous avons déjà écrit des brouettes d’articles à son sujet ! La MX-5, c’est le joujou extra par excellence, la maîtresse avec qui on fait corps sur petite route et qui nous le rend au centuple !

La populaire : Volkswagen Coccinelle (voir nos annonces)

Un mythe parmi les mythes ! La Cox’, c’est plus qu’une voiture, c’est carrément une institution ! Les clubs ne se comptent même plus, alors on ne vous parle pas des amateurs ! Ne la considérez pas comme une voiture de sport, mais elle vous mènera au bout du monde…

La berline : Mercedes 190 (voir nos annonces)

En Afrique, où elles circulent encore au quotidien dans les pires conditions, leurs compteurs affichent des valeurs astronomiques. D’une fiabilité ferroviaire, les Mercedes 190 sont les labradors de l’automobile.

Le monovolume : Renault Espace (voir nos annonces)

Ce n’est pas lui qui a créé le genre, mais c’est lui qui l’a importé et popularisé en Europe ! Avec sa ribambelle de sièges et d’astuces, l’Espace ne pourra que combler les attentes de votre famille !

Le coupé : Alfa Romeo GTV (voir nos annonces)

Le descendant du coupé GTV des années 70/80 a eu la vie dure : pensez donc, c’était une traction avant ! Heureusement, sa ligne sculpturale et ses moteurs enjoués ont fait passer la pilule…

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ