Une GTC4 Lusso, soit le modèle le plus « familial » de la gamme : voilà la seule Ferrari neuve qu’il vous sera encore possible d’acquérir cette année. Mais il faudra être rapide car il n’en reste que quelques exemplaires disponibles ! Pour le reste « tout est vendu » vient d’annoncer Sergio Marchionne, le patron de Ferrari, au moment de présenter les résultats du premier trimestre de cette année !
Le carnet 2019 se remplit bien !
Ce n’est pas tout : le carnet de commandes pour la production 2019 commence, lui aussi, à déjà bien se remplir. Il faut dire que Ferrari continue de se fixer des seuils de production annuels, tant pour cultiver son exclusivité que pour jouir d’une certaine tolérance d’homologation.
L’hybridation arrive
Mais les clients arrivant trop tard pour signer leur bon de commande peuvent toutefois se consoler en pensant que Ferrari présentera bientôt un modèle électrifié. Mais dont la partie électrique devrait principalement servir à magnifier les performances. Sergio Marchionne a, en effet, précisé à Bloomberg à l’occasion de la publication des résultats que Ferrari dévoilerait bientôt « toute la puissance de l’électrification » !