Ferrari l’annonce enfin officiellement : son premier SUV débarquera cette année ! On en avait déjà entendu parler à de très (vraiment très) nombreuses reprises. Mais cette fois, c’est carrément le constructeur italien qui en dévoile la première image ! Malheureusement, le moins que l’on puisse dire, c’est que Ferrari est avare en information…
Un simple post…
Pour annoncer cette révolution haute sur pattes, il faudra se contenter d’un simple post sur les réseaux sociaux du constructeur : « Vous avez entendu les rumeurs... et nous sommes ravis de confirmer qu'elles sont vraies (certaines d'entre elles). Tout sera révélé plus tard dans l'année. » Merci Ferrari.
Qu’est-ce qu’on sait vraiment ?
Le problème, c’est que des rumeurs, il y en a eu des tas ! Sera-t-il animé par un V12, un V8 ou le V6 plug-in hybride de la récente 296 GTB ? Peut-être cachera-t-il même une motorisation électrique ! S’appellera-t-il seulement « Purosangue » ? Décidément, on ne sait vraiment pas grand-chose… En revanche, ce qui est sûr, c’est que ce véhicule sera très terre à terre pour un SUV et arborera un design pour le moins agressif !