Rat des villes, rat des champs
Imaginez un seul instant ce qu’il faudrait pour s’amuser en ville. Quelque chose de plus sexy qu’un scoot qui ressemble à une baignoire ou à un accessoire de Manga. Quelque chose de moins gros qu’une moto, quelque chose de moins poussif qu’une 125, quelque chose de moins violent qu’une Supermotard, de moins haut qu’une enduro, de plus confortable qu’une trial. Vous ne trouvez pas ? Yamaha l’a inscrit pour vous dans son catalogue : la Yamaha Tricker.
"Apparue l’an dernier sur le marché, la Tricker reflète une fois de plus l’inventivité de la marque aux 3 diapasons, qui n’a pas peur de défricher de nouvelles pistes. La Tricker ne ressemble à aucune autre et son charme agit immédiatement. Menue, originale selon les canons actuels, elle donne envie de l’enfourcher et de partir à la découverte. Manque de chance, après avoir pris possession de notre Tricker chez l’importateur d’Ieteren Sport, situé à Wauthier-Braine, nous sommes partis à la découverte du ring ! Clairement, elle n’a pas été imaginée pour ce genre d’exercice, et pourtant… Pourtant nous nous sommes calés sur un petit 120 (110 en montée et 130 en descente !) au taquet, en nous faufilant entre les voitures au gré des ralentissements. Contre-emploi Etonnamment, la Tricker ne se désunit pas. Certes, elle flotte un peu, mais réellement rien de méchant, rien de malsain. Un gros bruit de roulement venant des pneus à crampons, "
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Design undefined undefined
undefined
Expérience undefined undefined
undefined
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Conduite undefined undefined
undefined
Prix undefined undefined
undefined
Verdict undefined undefined
undefined