La BMW Série 6 Gran Turismo passe à la trappe
En Allemagne, seuls 500 exemplaires ont été vendus en 2022 !
Dagelijkse nieuwsbrief
We brengen je dagelijks het beste autonieuws
Wekelijkse nieuwsbrief
We brengen je wekelijks het beste autonieuws
En Allemagne, seuls 500 exemplaires ont été vendus en 2022 !
Dévoilée en 1976, la BMW Série 6 est vite considérée comme un mètre étalon dans sa catégorie. Hélas pour la marque bavaroise, la concurrence réplique vite et fort ! En secret, BMW a donc développé une arme secrète capable de neutraliser toute riposte et de concrétiser ses rêves de très haut-de-gamme !
Tout comme la Série 5 sur laquelle elle est basée, la BMW Série 6 GT a également droit à un lifting.
La Série 5 GT n’est plus, vive la Série 6 GT ! Ce changement d’appellation désigne également un tout nouveau modèle. Un joli et grand bébé, qui fait un peu plus la part belle à la sportivité. Décortiquons avec vous cette berline-break-coupé !
Le plantureux vaisseau de BMW passe sur le billard ! Rien de brutal toutefois, car BMW préserve l’agressivité originelle du modèle, mais révise quelques détails perceptibles à l’œil et… à l’oreille ! Toute la gamme est concernée : cabriolet, coupé, Gran Coupé et… M6 !
Notre chasseur de scoop nous a envoyé d’Allemagne quelques photos d’une Série 6 Coupé camouflée. Le modèle profitera d’un restylage au début de l’an prochain. De l’extérieur, on ne voit pas grand-chose qui change.