Essai : Isuzu D-Max, affaire de professionnels
Spécialiste incontestable du genre, Isuzu propose toujours son infatigable pick-up D-Max aux clients avertis. Un pick-up de professionnel pour les professionnels. Avec quels arguments ?
Spécialiste incontestable du genre, Isuzu propose toujours son infatigable pick-up D-Max aux clients avertis. Un pick-up de professionnel pour les professionnels. Avec quels arguments ?
Dans les années 90, Isuzu se lance dans l'aventure de la Formule 1 en créant son propre V12 de plus de 600 ch. Histoire de marquer le coup, la marque japonaise décide de le placer dans son véhicule de prédilection : un pick-up !
Le pick-up emblématique d’Isuzu, le D-Max, n’entend pas se laisser distancer par les petits nouveaux sur son segment. Tout en restant « costaud » pour les pros, il modernise sa présentation.
Avec l'arrivée de nouveaux concurrents tels que les Mercedes Classe X et Renault Alaskan, les pionniers de pick-up doivent faire preuve de résistance. A l’instar d’Isuzu avec son D-Max AT35, qui a été développé en collaboration avec le spécialiste islandais des camions tout terrain, Arctic Trucks.
Que ce soit à tort ou à raison, les gros moteurs diesel sont de plus en plus ciblés pour leur niveau de pollution. Isuzu propose donc un modèle avec un diesel à la plus petite cylindrée du marché. Pari gagnant ?
Walter Thomas, 91 ans, avait une envie un peu particulière : défoncer une porte de garage en voiture.
Le salon de Bruxelles, c’est pour bientôt ! La première opération de promotion est déjà lancée : le spécialiste Isuzu distribue 5.000 entrées ! Une seule condition : vous devez être propriétaire d’un pick-up.
Une seule condition est requise : être le propriétaire d’un pick-up, peu importe sa marque ! Un grand élan de générosité donc, qui sera accompagné d’un voucher pour deux boissons sur le stand Isuzu.