Nos 5 détails préférés de la Mercedes Classe E All-Terrain
La Mercedes Classe E All-Terrain représente peut-être la meilleure symbiose entre break et SUV. Voici les 5 détails qu’on a adorés au quotidien !
La Mercedes Classe E All-Terrain représente peut-être la meilleure symbiose entre break et SUV. Voici les 5 détails qu’on a adorés au quotidien !
La Mercedes Classe E Break a toujours été une référence dans son segment. Est-ce encore le cas en 2024 une fois équipée de la grosse batterie de sa motorisation PHEV ?
Depuis la disparition de la CLS Shooting Brake au sein de la gamme de Mercedes-Benz, c’est la Classe E Break qui reprend à elle seule le rôle de gros porteur endimanché. Le style est moins subtil, mais le volume offert derrière son hayon reste appréciable.
Berline d’affaires de référence depuis 30 ans, la Classe E de Mercedes nous revient encore plus surdouée pour sa nouvelle vie. On fait le tour ensemble des nouveaux membres de sa famille en 7 chiffres ?
La nouvelle Mercedes Classe E reste disponible dans plusieurs variantes hybrides plug-in, associées au choix à un moteur à essence ou diesel. Avec, à la clé, la promesse d’une autonomie électrique de plus de 100 km ! Réaliste ?
La Mercedes Classe E coûte un minimum de 67.034 € en berline et 69.575 € en break ! Un break qui profite d’ailleurs à nouveau d’une variante All-Terrain.
Une nouvelle génération de Classe E, c’est toujours un événement. L’ancienne avait déjà poussé le bouchon très loin en matière de raffinement. Voyons ce que la dernière mouture apporte de plus qu’avant.
C’est une tradition : Mercedes décline sa nouvelle Classe E en Break. Une nouvelle mouture qui conserve l’ADN de la famille tout en y ajoutant des lignes plus sensuelles et en renforçant encore son contenu technologique.
Mercedes souhaite que cette Classe E sixième du nom, ou W214 pour les intimes, fasse le lien entre thermique et électrique et pas uniquement en termes de motorisation…