Mercedes Classe E All-Terrain plug-in : quelles consommations et autonomies réelles au quotidien ?
Entre la théorie et la pratique, il y a souvent une marge... Vroom vérifie pour vous les chiffres de consommation/autonomie des constructeurs, via des parcours réalistes sur nos routes belges. Aujourd’hui, on prend le volant du break Classe E SUVisé, dans sa variante hybride plug-in diesel/électricité.
Voici les voitures les plus sûres de 2024
Euro NCAP a dévoilé les résultats 2024, mettant en avant les voitures les plus sûres dans chaque catégorie testée. La grande gagnante est la Mercedes Classe E, mais quels sont les autres modèles couronnés ?
Nos 5 détails préférés de la Mercedes Classe E All-Terrain
La Mercedes Classe E All-Terrain représente peut-être la meilleure symbiose entre break et SUV. Voici les 5 détails qu’on a adorés au quotidien !
7.0 
Essai : Mercedes Classe E Break PHEV, toujours une référence ?
La Mercedes Classe E Break a toujours été une référence dans son segment. Est-ce encore le cas en 2024 une fois équipée de la grosse batterie de sa motorisation PHEV ?
7.5 
Essai : Mercedes Classe E Break, le hayon a toujours la cote
Depuis la disparition de la CLS Shooting Brake au sein de la gamme de Mercedes-Benz, c’est la Classe E Break qui reprend à elle seule le rôle de gros porteur endimanché. Le style est moins subtil, mais le volume offert derrière son hayon reste appréciable.
Mercedes Classe E Break ou All-Terrain : comment choisir ?
Comme lors de sa précédente vie, le break Classe E se dérive à nouveau en version « aventurière » baptisée All-Terrain. Avec quels avantages ?
La nouvelle famille Mercedes Classe E en 7 chiffres
Berline d’affaires de référence depuis 30 ans, la Classe E de Mercedes nous revient encore plus surdouée pour sa nouvelle vie. On fait le tour ensemble des nouveaux membres de sa famille en 7 chiffres ?
8.3 
Essai: Mercedes Classe E Berline PHEV, une classe affaires électrisante
La nouvelle Mercedes Classe E reste disponible dans plusieurs variantes hybrides plug-in, associées au choix à un moteur à essence ou diesel. Avec, à la clé, la promesse d’une autonomie électrique de plus de 100 km ! Réaliste ?
Voici combien coûte la Mercedes Classe E
La Mercedes Classe E coûte un minimum de 67.034 € en berline et 69.575 € en break ! Un break qui profite d’ailleurs à nouveau d’une variante All-Terrain.