Essai : MG ZS Hybrid+, le Duster doit-il avoir peur ?
La nouvelle motorisation Hybrid+ ainsi que les évolutions stylistiques apportées par MG à son SUV ZS sont-elles suffisantes pour inquiéter le Dacia Duster ?
La nouvelle motorisation Hybrid+ ainsi que les évolutions stylistiques apportées par MG à son SUV ZS sont-elles suffisantes pour inquiéter le Dacia Duster ?
MG revient à ses origines en lançant un roadster. Mais celui-ci roule désormais sur pile et sous pavillon chinois. Découverte du Cyberster en avant-première, sur le circuit de Goodwood.
Le constructeur chinois MG élargit sa gamme vers le bas, avec une citadine. Une hybride au prix de l’essence et qui développe près de… 200 ch ! Voyons ce qu’elle vaut.
Le constructeur british’, passé sous pavillon chinois, a boosté son MG4 pour lui faire cracher 435 ch. Mais au tarif d’une compacte électrique deux fois moins puissante ! Alors, miracle ou arnaque ?
Cette MG associe conduite électrique, tarif raisonnable et une architecture de SUV toujours dans le vent chez les clients. Une voiture qui répond parfaitement aux attentes de son temps ?
D’abord commercialisé chez nous en tant que véhicule électrique, le MG ZS est également disponible avec un moteur essence, ce qui lui confère un excellent rapport qualité/prix...
Sur papier, la MG 4 a tout ce qu’il faut pour sérieusement bousculer le secteur des compactes électriques. Mais est-elle toujours alléchante face à l’un des ténors du marché, comme la Renault Mégane E-Tech ?
La MG4 approche de façon rationnelle un segment qui a la fâcheuse tendance de ne pas l’être… Et ce pour un tarif alléchant ! Alors, faut-il craquer pour cette « star du Salon » ?
Les fastueux SUV électriques vous paraissent superfétatoires et hors de prix ? Avec ce premier break électrique « rationnel et abordable », MG pourrait vous séduire !