Nissan Hyper Force : GT-R électrique
Ce concept représentant la prochaine GT-R entièrement électrique de Nissan dispose d’une batterie solide, mais surtout de 1.000 kW (1.360 ch) !
Dagelijkse nieuwsbrief
We brengen je dagelijks het beste autonieuws
Wekelijkse nieuwsbrief
We brengen je wekelijks het beste autonieuws
Ce concept représentant la prochaine GT-R entièrement électrique de Nissan dispose d’une batterie solide, mais surtout de 1.000 kW (1.360 ch) !
Il faut dire qu’elle a été conduite et modifiée par Paul Walker pour le tournage du 4e volet de la saga Fast and Furious.
Le constructeur a publié une vidéo pour le moins intrigante où l’on aperçoit l’arrière d’une ancienne Skyline GT-R et titré R32 EV vol.1…
Après 15 ans de bons et loyaux services, la légendaire sportive nippone se retire du Vieux Continent pour des raisons de législation…
Et nous ne parlons pas de la prochaine génération, mais de l'actuelle GT-R qui est sur le marché depuis 14 ans !
On s’y attendait un peu, non ?
Vous souvenez de la GT-R très exclusive promise par Nissan et Italdesign il y a deux ans ?
La série limitée à 50 exemplaires de la Nissan GT-R recarrossée par Italdesign va bientôt entrer en production. Nissan en profite pour préciser qu’il reste « quelques exemplaires » disponibles. Avis aux amateurs, donc. Mais sachez que son prix donne le tournis !
Un rassemblement pas comme les autres !
Chez Nissan, vous pouvez commander une GT-R « normale » pour 99.990€. Mais une fois passé entre les mains des spécialistes d’Italdesign, le prix de l’engin s’envole véritablement vers les sommets ! Devinez combien coûte cet exemplaire spécial qui ne sera assemblé qu’à 50 exemplaires.
Tant la GT-R de Nissan que le studio Italdesign célèbrent leur 50ème anniversaire en cette année 2018. L’occasion idéale pour développer une GT-R… signée Italdesign ! Un modèle unique baptisé GT-R50.
On en
viendrait presque à l’oublier, mais la Nissan GT-R est sur le marché depuis
environ dix ans. Les rides ont été lissées l'année dernière avec un lifting
complet. Mais bien sûr, Nissan ne serait pas Nissan si son département sportif Nismo
ne se penchait pas sur ce cas... Il est temps de faire un tour de 48 heures !
Nissan
travaille dans le plus grand secret au chevet de la future génération de GT-R.
Celle-ci sera plus diabolique que jamais ! En attendant la version
officielle, voici quelques éléments déjà en notre possession.
Une arma fatale sur circuit pour la génération PlayStation et une fantastique supercar japonaise : depuis dix ans, la Nissan GT-R a bâti une redoutable réputation. Pour dire au revoir en beauté, elle se repoudre une ultime fois le visage…
Les Japonais et leurs folles inventions ! Les accélérations de leur Nissan GT-R sont, selon eux, tellement incomparables qu’ils ont développé un drone GT-R pour concurrencer le bolide sur circuit !
Voilà un exercice qui ne s’adresse pas aux personnes cardiaques ! Nissan vient d’établir le record du drift à la plus haute vitesse, à savoir, à 304,96 km/h !
Le circuit du Nürburgring ne s’apprivoise pas à la légère… Pas plus qu’une Nissan Skyline GT-R. Combinez les deux avec un pilote peu expérimenté et voici le résultat…
Chaque année, la GT-R profite de quelques aménagement qui la maintiennent au sommet. D’habitude, les évolutions sont plutôt mineures, mais cette fois, les modifications sont plus profondes.
Eh oui, il y a des esprits particulièrement « chauds » pour qui c’est un plaisir de défier les conditions climatiques. La neige à Francorchamps empêche toute compétition automobile ? Tant mieux !
La sensationnelle sportive japonaise reçoit chaque année, son lot de modifications. Rien qui ne puisse altérer le tempérament de cette bouillante sportive dont les 550 chevaux se ruent de manière toujours aussi disciplinée sur les 4 roues !