Renault Captur (2024) : quels sont ses qualités et ses défauts ?
Profitant d’un gros lifting, le Renault Captur se remet au goût du jour en 2024. Après une semaine au volant, quelles sont ses principales qualités et faiblesses ?
Profitant d’un gros lifting, le Renault Captur se remet au goût du jour en 2024. Après une semaine au volant, quelles sont ses principales qualités et faiblesses ?
Le Renault Captur a reçu en 2024 une importante mise à jour qui a fait évoluer toute sa face avant ! Mais la marque française n’a pas amélioré que son style…
Affiché à partir de 20.250 €, le Renault Captur 2024 peut profiter de 3 niveaux de finitions ainsi que de 3 motorisations essence différentes.
Nos espions ont surpris un exemplaire du SUV français lourdement camouflé, ce qui laisse imaginer des évolutions de mi-carrière importantes !
La nouvelle mécanique à bi-carburation essence/LPG du groupe Renault n’est pas réservée qu’à Dacia. Après les modèles du catalogue roumain, les populaires Clio et Captur en profitent dorénavant aussi !
Précurseur de la mode du SUV compact, le Captur a vu le nombre de ses concurrents exploser durant sa carrière. Il était donc temps, pour lui, de fourbir de nouvelles armes. Des armes suffisantes pour conserver la tête ?
Le petit SUV de Renault se renouvelle. Pour mieux le découvrir, voici 7 petites choses que l’on doit savoir sur lui…
Renault renouvelle son petit SUV, qui grandit beaucoup et sera aussi proposé en version hybride rechargeable.
Vous cherchez une nouvelle voiture mais ne savez pas par où commencer ? Dans ce cas, nous vous aidons à choisir le bon moteur et la bonne version. Cette fois, nous nous attardons sur la Renault Captur.