of


Nog geen account?

Dagelijkse nieuwsbrief

We brengen je dagelijks het beste autonieuws

Wekelijkse nieuwsbrief

We brengen je wekelijks het beste autonieuws


Dit account bestaat reeds

Type auto

Dropdown icon

Merk en model

Prijs

Dropdown icon

Brandstof

Dropdown icon

Carrosserievorm

Dropdown icon

Jaar

Dropdown icon

Kilometerstand

Dropdown icon

Meer filters

Dropdown icon

Voitures à vendre • 2 wagens

Audi Q7 remove filter
Audi

Q7

109 990 €

1/6

2025

10 km

Hybride

340 pk

Automaat

31 g/km

date Hasselt

date A&M Hasselt - Audi

date -

date -

Audi

Q7

114 990 €

Prijs Prijs
1/6

2025

10 km

Hybride

340 pk

Manueel

31 g/km

date Hasselt

date A&M Hasselt - Audi

date -

date -

Advertentie
Advertentie

Op zoek naar een tweedehands auto?

Welkom bij Vroom, een van de meest gerenommeerde autosites van België, met meer dan 20 jaar ervaring. Onze marktplaats, met een zorgvuldig geselecteerd aanbod van meer dan 15.000 tweedehands auto's, weerspiegelt onze toewijding aan kwaliteit. Of je nu op zoek bent naar een stadsauto, een betaalbare SUV, een ruime gezinsbreak, een youngtimer of een tijdloze klassieker, je vindt het op Vroom.

Wij werken nauw samen met vertrouwde dealers en partners om je competitieve aanbiedingen te bieden op tweedehands auto's, evenals op financiering en verzekering. Transparantie staat bij ons centraal, en we nodigen je uit om je ervaringen met ons te delen. Of het nu gaat om een aankoop bij een dealer of een detail dat correctie vereist, wij staan klaar om te luisteren en actie te ondernemen voor een optimale ervaring.

FAQs tweedehands auto's

L’Audi Q7 fait incontestablement partie des poids lourds automobiles ! Avec ses dimensions plantureuses, l’engin passe difficilement inaperçu… Ce format XXL, est-ce juste de l’esbroufe ? C’est ce que nous allons découvrir en 7 chiffres !


La deuxième génération des Audi Q7 et SQ7 profite d’un second facelift qui se caractérise principalement par une face avant inédite.  


Audi améliore l’efficacité énergétique de ses deux grands SUV hybrides rechargeables TFSI e quattro. Avec, à la clé, une homologation CO2 passant sous la barre des 50 g/km.


Vous avez une famille nombreuse et avez du mal à vous résigner à voyager en utilitaire aménagé ou en monospace ? Il vous reste l’option du colossal SUV. Et en la matière, l’Audi Q7 fait des merveilles ! Certes, le V6 diesel des premiers modèles ne sera plus le bienvenu partout, mais si vous comptez rester à l’écart des villes… Voici pour vous !


Audi n’oblige plus ses « gros » SUV sportifs à boire du gazole. Après les SQ7/SQ8 V8 TDI, les SQ7/SQ8 V8 TFSI arrivent. Avec une puissance qui glisse alors de 435 à 507 ch.


Pionnier de l’hybridation rechargeable avec sa précédente version e-tron TDI, le Q7 nous revient à nouveau avec un fil à la patte. Mais cette fois, le Q7 abandonne le carburant gras au profit de l’essence pour élaborer sa nouvelle mécanique plug-in.


Quand on assure le rôle de chef de file, pas question de se laisser dépasser par ses ouailles. Ni sur le plan stylistique ni, surtout, sur le plan technologique ! Heureusement, grâce à ce face-lift, le Q7 ne devrait, à nouveau, plus rien avoir à envier aux autres petits Q d’Audi !


Après celui du Q7 classique, Audi dévoile le nouveau visage de son SUV sportif SQ7. Un mastodonte de course qui reste toujours fidèle au V8 TDI épicé à l’électrification.


Le plus grand SUV du catalogue Audi reçoit une profonde mise à jour. Cette nouvelle version, modernisée des phares aux moteurs en passant par sa planche de bord, arrivera dans les concessions dès la mi-septembre.


Le Q7 était le dernier modèle de la gamme Audi à ne pas connaître de déclinaison sportive. Cette fois, c’est réglé ! Et le constructeur germanique n’a pas fait les choses à moitié puisque ce SQ7 se présente comme un véritable festival technologique.


Audi muscle son plantureux Q7 ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la séance de musculation est assez originale, puisqu’elle intègre un V8 TDI, un compresseur électrique et un circuit électrique en 48 Volts !


Pantagruélique, le précédent Q7 a laissé dans les esprits l’image d’un engin énorme, lourd et quelque peu arrogant. Le nouveau venu tente de rectifier le tir et annonce d’emblée une masse en baisse de plus de 300 kg ! Plus léger, le Q7 est-il devenu une ballerine pour autant ?


Meer informatie over auto’s kopen